Actualites
11:26 8 décembre 2016

Grande guignolée des médias: TC Media dans les rues pour récolter vos dons

GUIGNOLÉE. Armée de leurs grands sceaux, une équipe TC Media attend vos dons au coin de Marie-de-l’Incarnation et du boulevard Charest à l’occasion de cette 16e Grande guignolée des médias.

C’est la période de l’année où tous les médias du Québec se serrent les coudes pour la même cause: aider les plus démunis à manger à leur faim en récoltant des denrées non périssables et des dons en argent.

Même si ce n’est qu’aujourd’hui que les équipes récoltent vos dons au coin de nombreuses rues de Québec, vous pouvez continuer à faire des dons jusqu’au 24 décembre dans les pharmacies du Groupe Jean Coutu, dans les épiceries Maxi & cie et Provigo, ainsi que dans les succursales de Via Capitale.

L’an dernier, la guignolée a permis d’amasser un montant de record de 295 000$ et 48 000 kilogrammes de denrées, seulement pour la région de Québec. Cette année, Moisson Québec a l’objectif ambitieux d’atteindre ces résultats, et qui sait, peut-être même les dépasser.

Aidez-nous à atteindre cet objectif, puisque chaque année, de plus en plus de personnes ont recours à la banque alimentaire de Moisson Québec, et l’utilisent 17% plus souvent.

Marie-Pascale Fortier


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette