Soutenez

Bora Parc: le centre d’appel du Village Vacances Valcartier surchargé

GLISSADES D’EAU. Le système téléphonique du Village Vacances Valcartier (VVV) éprouve des difficultés après avoir subi une très forte demande de réservation à l’Hôtel Valcartier. La direction du VVV suggère à ses visiteurs de se présenter directement à la billetterie du Bora Parc afin de limiter la surcharge d’appel et d’améliorer la qualité de son service.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

Les baigneurs sont invités à se présenter en matinée dès 9h, ou en début de soirée dès 17h.

L’important volume d’appel que reçoit le VVV depuis samedi fait en sorte que le complexe ne peut répondre à ses clients dans un délai raisonnable. Pour pallier à ce problème, le VVV a doublé son nombre de lignes téléphoniques.

L’entreprise de Valcartier informe que les demandes de séjour à l’Hôtel Valcartier proviennent de partout au pays. Le VVV estime pouvoir accueillir 1000 amateurs de glissade en journée et 1000 en soirée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.