Actualites
19:43 11 décembre 2016

Le chiot volé rapporté à l’Animalerie Boutique au poil

FAIT DIVERS. Le chiot volé vendredi a été rapporté devant l’Animalerie Boutique au poil, ce matin, dans un sac d’épicerie avant l’ouverture du commerce. Le petit bulldog américain se porte bien, informe le gérant de la boutique, Benoît Lord.

L’animalerie a publié ce collage du petit bulldog américain sur sa page Facebook.

Facebook

:«Il semblait très fatigué et il sentait fort la cigarette», a informé M. Lord, qui garde maintenant celui qu’ils ont surnommé «Survivor» sous observation pour 48h. «Si on voit que quelque chose ne va pas, on va l’amener voir un vétérinaire», assure-t-il.

Le chiot a pu retrouver sa petite sœur, du moins pendant quelques moments. «Elle a trouvé une famille cet avant-midi!», se réjouit-il.

Le retour du petit chiot ne signifie pas par contre la fin des procédures. «L’enquête va se poursuivre pour trouver le voleur et qu’il ait des conséquences. On a des bonnes images de lui dans la boutique», garantit-il.

Appel à la population

Sur sa page Facebook, l’animalerie avait demandé l’aide de la population en diffusant la vidéo de la caméra de surveillance montrant le vol du chiot. On peut la consulter ici ou ici.

Les personnes ayant de l’information à fournir sur ce vol survenu sur l’avenue de Bourgogne sont priées de contacter le Service de police de la Ville de Québec au 418-641-AGIR.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *