Soutenez

Dernier sprint avant l’ouverture du Colisée de Loretteville

ARÉNA. Les ouvriers mettent les «bouchées doubles», à quelques jours de la livraison prévue du Colisée de Loretteville.

Les travaux intérieurs sont avancés et «tout devrait rentrer dans le temps», assure le copropriétaire Samuel Groleau. Malgré des échéanciers «très très serrés», la transformation de l’ancien Pavillon des sports suit les échéanciers et les budgets – à quelques «tant qu’à y être», près.

Ainsi, les vestiaires, la glace et l’entrée principale font peau neuve, alors qu’il faudra attendre l’automne pour le remplacement des sièges et les aménagements extérieurs, indique M. Groleau. «L’important, c’était que les jeunes patinent», fait-il valoir, assurant que la livraison du projet estimé à 8M$ se fera à temps pour le début septembre.

En décembre dernier, la Ville de Québec a empoché 1,74M$ en cédant le Pavillon des sports de Loretteville au groupe d’affaires constitué des frères Samuel et Jean-François Groleau, propriétaires de Groleau Développement Immobilier, du directeur général et associé du Complexe Les 3 Glaces, Éric Alarie, ainsi que de l’ancien joueur de hockey professionnel Simon Gagné.

À lire sur le sujet: Le Pavillon des sports de Loretteville vendu à un groupe d’affaires

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.