Actualites
18:56 18 août 2016

Une promesse d’accueil inoubliable pour la diva québécoise

RASSEMBLEMENT. Gestev, en collaboration avec le Centre Vidéotron réaliseront, samedi à partir de midi, le plus grand rassemblement de fans de toute la carrière de Céline Dion, dans le but de rendre son arrivée mémorable.

«Chez Gestev, on aime beaucoup faire le petit plus. On s’est demandé ce qu’on pourrait faire de spécial, l’idée de favoriser les fans était notre préférée», explique Chantal Lachance, vice-présidente marketing et opérations pour Gestev.

L’idée est très simple, dès midi, samedi, des milliers de fans attendront Céline dans le parc Jean-Béliveau pour lui témoigner tout leur amour, dès son arrivée au Centre Vidéotron au milieu de l’après-midi. Le plus beau dans tout ça, l’activité est gratuite et aucun billet de spectacle n’est nécessaire pour participer.

«On connait Céline pour son côté humain et on trouvait que ça collait à sa personnalité et à qui elle est. On a proposé l’idée à son équipe et ils ont tout de suite aimé l’idée», raconte Mme Lachance. «D’abord, les gens de Québec sont fans de ce genre d’évènement», ajoute-t-elle.

Dans le but de rendre l’attente agréable pour les fans qui répondront présent, l’évènement sera animé et les gens pourront se procurer nourriture et breuvages. Gestev invite les fans à se costumer et fabriquer des banderoles.

Par contre, selon Chantal Lachance, aucune demande n’a été faite à l’équipe de Céline pour qu’elle participe à l’évènement : «On ne met aucune pression sur Céline, on veut simplement lui démontrer à quel point on est fiers qu’elle soit ici. Le reste ça lui appartient, j’espère que les gens ne jugeront pas, peut-importe ce qui va arriver».

Prévoir ses déplacements

La Ville de Québec invite les détenteurs de billets pour les spectacles de Céline Dion à prévoir leurs déplacements, puisque des délais importants pourraient être à prévoir. En effet, en raison des travaux réalisés sur l’autoroute Félix-Leclerc (A-40E), la sortie menant vers l’autoroute Laurentienne est fermée. Les automobilistes qui se dirigent dans cette direction doivent effectuer un détour par la rue Soumande, ce qui occasionne une congestion supplémentaire dans le secteur du Centre Vidéotron.

Les spectateurs sont invités à privilégier les entrées de l’avenue du Colisée et du boulevard Wilfrid Hamel. Toutes les guérites d’accès seront en fonction lors des cinq spectacles, Plus de 4000 places de stationnement seront à la disposition des spectateurs, au coût de 15$ en argent comptant seulement

Le Réseau de transport de la Capitale est également une option à privilégier pour se rendre au Centre Vidéotron sans casse-tête.

Rappelons que la diva québécoise sera en spectacle à guichet fermé les 20, 21, 24, 25 et 27 août prochains, au Centre Vidéotron.

Marie-Pascale Fortier


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette