Actualites
13:58 22 octobre 2016

Agressions à l’Université Laval: la police arrête deux suspects

911. La nuit dernière, deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés par les enquêteurs de la police de Québec, en lien avec les agressions qui ont eu lieu à l’Université Laval, dans la nuit du 15 octobre dernier.

À lire: Agressions à l’Université Laval : les deux étudiants arrêtés exclus

À lire aussi: Agressions à l’Université Laval: un mouvement de société déclenché

«L’un deux fut interrogé puis libéré par promesse à comparaître. L’autre, un homme de 19 ans comparaitra par vidéo comparution aujourd’hui en avant-midi pour introduction par effraction», indique la Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Depuis la divulgation des entrées par effraction qui ont eu lieu dans les résidences du Pavillon Alphonse-Marie-Parent, une quinzaine de plaintes ont été faites au SPVQ. «Dans quatre de ces cas, il y a eu également agression sexuelle et ces dossiers seront soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour évaluation», ajoute la police de Québec.

Le recteur de l’Université Laval, Denis Brière rencontrera les médias ce matin, tandis que le capitaine Mario Vézina, responsable des crimes majeurs, fera de même à 13h cet après-midi.

Plus de détails à venir.

Québec Hebdo

Mathieu Turgeon


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *