Actualites
15:28 21 octobre 2016

Trio de nouveauté aux Galeries de la Capitale

Un nouveau barbier «d’excellence» vient d’ouvrir ses portes aux Galeries de la Capitale. Blades Barbier (photo) accueille désormais les clients dans son local situé près de l’entrée B.

Propriété de Rafael Jimenez, Blades Barbier propose un service donné par des professionnels «réputés», des produits hauts de gamme à prix et offre de «l’éducation» sur la façon de bien se raser et sur les bons produits et accessoires à utiliser. Des ateliers père-fils y sont d’ailleurs offerts «afin d’aider papa dans son rôle de “maître rasoir” auprès de son rejeton à la barbe naissante», souligne-t-on.

L’entreprise est le « dernier né » de la famille Jimenez, qui compte déjà La Coifferie Internationale de Place de la Cité et de la boutique Colorsha de Laurier Québec, toutes deux propriétés de Pablo Jimenez.

Les Galeries de la Capitale accueillent par ailleurs deux autres nouveaux venus.

Monsieur T. ouvrira ses portes le vendredi 28 octobre dernier, alors qu’Okaïdi vient tout juste d’ouvrir les siennes. La boutique s’adresse aux enfants de 0 à 14 ans, ainsi qu’à leurs parents avec des produits de style «casual, urbain, graphique et coloré».

Québec Hebdo

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *