Actualites
15:40 28 octobre 2016

Une distinction pour le RTC

Rémy Normand, président du RTC, est heureux de s’associer à la ville de Saint-Augustin-de-Desmaures pour l’événement. (Photo TC Media – Charles Lalande)

Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) a reçu mardi soir le Grand Prix «Stratégie de commandite – succès prolongé» pour l’activation de sa commandite du Festival d’été de Québec (FEQ), dans le cadre de la deuxième édition du concours des Grands Prix de la commandite 2016.

Cet événement organisé annuellement par Infopresse a pour but de récompenser les meilleures stratégies de commandite et de créativité des activations au Québec.

Depuis 2014, le RTC a renforcé ses services et bonifié son partenariat de visibilité avec le FEQ, lorsque celui-ci bat son plein au mois de juillet.

Le RTC a augmenté l’offre de son service, tout en s’adaptant au contexte du FEQ afin d’offrir un service sur mesure aux milliers festivaliers, majoritairement des gens qui utilisent le transport en commun seulement lors des événements d’envergure. Il fallait donc renforcer leurs efforts communicationnels pour faire connaître leurs services.

Résultat : 336 000 personnes ont utilisé le RTC pendant les 11 jours du festival, un sommet jamais égalé. À titre d’exemple, près de 256 000 habitants avaient fait de même en 2015.

«Je suis extrêmement fier que nous ayons reçu une telle distinction. Cela démontre le rôle clé joué par le RTC dans la réussite des grands événements de Québec», a lancé avec fierté Rémy Normand, le président du RTC.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *