Actualites
14:16 13 juin 2016

Le spectacle de l’humoriste Dieudonné annulé à nouveau

SPECTACLE. Le controversé humoriste Dieudonné promet de revenir à Québec après que son spectacle qui devait être diffusé à LaScène Lebourgneuf ait été annulé pour une deuxième fois.

Photo: Courtoisie

«Message à tous les spectateurs de Québec, j’arrive là. Il y a un petit contretemps, on est obligés de repousser la date, mais je reviens», a laissé savoir Dieudonné dans une courte vidéo publiée sur les médias sociaux.

La production a annulé la représentation en raison de «problèmes techniques du côté de Paris», a indiqué LaScène Lebourgneuf, se disant «tout comme les spectateurs, désolée de ce contretemps». Sur les médias sociaux, des détenteurs de billets ont déploré s’être rivé le nez sur des portes fermées.

À l’origine, Dieudonné devait se produire sur scène à la mi-mai. Refoulé aux douanes canadiennes, l’humoriste a plutôt décidé de miser sur représentations numériques de son spectacle.

«La technologie révolutionnaire du spectacle holographique en Live nous oblige à repousser l’événement de 15 j/1 mois, afin de vous offrir l’excellence! Je tiens à remercie Gino et Louis pour leur investissement exceptionnel et évidemment le peuple québécois pour sa solidarité et sa force de résistance. J’arrive ….plus fort et plus déterminé encore !», a fait savoir l’humoriste sur sa page Facebook.

Les détenteurs de billet seront remboursés par Pointdevente.com, indique LaScène Lebourgneuf.

Sur le même sujet:

Dieudonné «ne sera jamais le bienvenu à Québec», affirme Labeaume

Dieudonné: «On peut bloquer son corps mais pas son esprit»

Québec Hebdo

Monica Lalancette


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette