Actualites
17:36 21 juillet 2016

Victimes recherchées – agressions sexuelles d’un préposé aux bénéficiaires

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias, afin de localiser des victimes potentielles d’un individu qui aurait agressé sexuellement des femmes.

À la suite d’une enquête menée par l’unité des Délits Familiaux et Agressions Sexuelles (DFAS), le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de Martin Hébert, 41 ans, pour agression sexuelle. L’homme a été arrêté hier en avant-midi et a comparu aujourd’hui, ce jeudi 21 juillet en avant-midi.

Le suspect aurait agi dans un contexte de travail, alors qu’il était préposé aux bénéficiaires dans des centres hospitaliers de la région de Québec. Celui-ci aurait commis des gestes sexuels allant de l’attouchement à l’agression sexuelle entre les années 2002 et 2015. Les victimes, employées et patientes, sont âgées de 36 à 82 ans. À la suite de l’enquête effectuée par les enquêteurs de l’unité des Délits Familiaux et Agressions Sexuelles (DFAS) du SPVQ, nous croyons qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Si vous avez été victime de cet individu, vous pouvez porter plainte en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE151231-059.

La Rédaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette