Actualites
19:21 17 juillet 2016

Une foule enflammée pour Rammstein

FESTIVAL D’ÉTÉ. Rammstein a livré une prestation à la hauteur des performances scéniques auxquelles Québec avait eu droit en 2010.

Décibels et flammes à profusion: c’est ce que le groupe allemand a servi au public pendant plus d’une heure trente de spectacle.

Voir ici

Rammstein a déployé l’artillerie lourde pour la soirée de clôture du Festival d’été de Québec (FEQ), le chanteur allant jusqu’à se ceinturer d’effets pyrotechniques.

L’énergie de la foule particulièrement dense a monté d’un cran lorsque la bande de Till Lindemann a entonné son succès Du hast et fait jaillir des flammes depuis une structure plantée au milieu du site.

Rammstein était de retour à Québec après un passage au FEQ en 2010. Le groupe avait alors livré une prestation toute aussi déjantée devant une foule estimée à environ 100 000 spectateurs.

Le public a sans contredit répondu présent à nouveau ce, dès la première partie assurée par le death metal progressif du quatuor français Gojira.

Rock sur la scène Loto-Québec

Du côté de la scène Loto-Québec, X Ambassadors, qu’on a vu cet hiver en première partie de Muse, avait le beau jeu. Ceux qui ont conquis les radios avec la pièce Renegades étaient précédés des formations folk et électro-pop The Paper Kites et du duo de Vancouver Dear Rouge.

Clôture

Cette dernière soirée met fin à 11 jours de spectacles.

Le FEQ, qui a connu un achalandage monstre cette fin de semaine notamment avec le passage de Red Hot Chili Peppers sur les plaines, doit faire le point sur sa 49e présentation ce lundi.

Ceci pourrait aussi vous intéresser: Red Hot Chili Peppers rock les plaines d’Abraham

Québec Hebdo

Monica Lalancette


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *