Actualites
16:17 25 novembre 2016

Régis Labeaume dans une publicité pour le Beu-Bye

Pour personnifier le maire Régis Labeaume, il faut avoir «l’air bête», un peu de «rondeurs» et n’être pas trop grand; et c’est le maire en personne qui le dit!

Un extrait de la publicité vidéo du Beu-Bye – La Revue de l’année de Québec. (Image tirée de la vidéo)

Dans une publicité humoristique publiée sur sa page Facebook, le maire de Québec fait quelques recommandations aux organisateurs de la revue d’actualités Beu-Bye – La Revue de l’année de Québec. Régis Labeaume y figure avec «un petit truc» pour bien le personnifier : «si vous voulez vraiment qu’ils me reconnaissent, généralement j’ai l’air bête, alors essayez d’avoir l’air bête».

Pour visionner la vidéo humoristique : Cliquez ici

Le sketch se poursuit avec une recommandation du maire sur le contenu : «J’apprécierais – mais vraiment – si vous ne parliez pas du hockey à Las Vegas, du coffre-fort virtuel et des pitbulls. Ce serait gentil de ne pas parler de ça, sinon, on ne le refera pas l’année prochaine. Ça marche?», lance-t-il à la blague à l’équipe.

Beu-Bye – La Revue de l’année de Québec sera présenté du 8 au 17 décembre prochain au théâtre La Bordée. Il s’agit de la troisième présentation du spectacle qui met cette année en vedette Monika Pilon, Joëlle Bourdon, Edwige Morin, Nicolas Létourneau, Lucien Ratio, Jean-Philippe Côté, Mathieu Campagna.

Pour les détails : Théâtre La Bordée

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *