Soutenez

Régis Labeaume rencontre le bébé du 3 juillet

MUNICIPAL. Le maire Régis Labeaume a reçu, mardi après-midi, la visite de celui qui a été élu bébé du 3 juillet, jour de l’anniversaire de la ville de Québec. Le petit Laurent Martel était accompagné de ses parents et de sa grande sœur.

Selon la mère de Laurent, c’est grâce à un membre de sa famille que le petit garçon est le bébé du 3 juillet. «Ma belle-mère a vu une annonce de la Ville qui indiquait qu’ils recherchaient le premier bébé né le 3 juillet. Étant né à 1h24, le matin, on croyait en nos chances. On s’est inscrit et on nous a contactés. Nous étions très contents d’avoir le bébé de l’année de Québec », raconte Zeina Constantin.

Toute la petite famille, incluant Éléonore, la grande sœur de Laurent, a semblé bien apprécier la visite des installations municipales. «Ça s’est très bien passé, les gens sont accueillants et c’est très beau. C’est un moment privilégié de pouvoir visiter l’hôtel de ville», a dit Patrick Martel.

Ce n’était toutefois pas la première fois que les Constantin-Martel entraient en contact avec le maire de Québec. «Ça remonte à la Saint-Patrick de 2015. Durant la parade, M. Labeaume avait vu Éléonore vêtue en vert et l’avait trouvé assez charmante pour la prendre et faire quelques pas avec elle», se rappelle la citoyenne de Cap-Rouge.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.