Soutenez

Ho! Ho! Ho! Le père Noël est arrivé aux Galeries de la capitale

TEMPS DES FÊTES. Le père Noël s’est officiellement installé aux Galeries de la capitale dimanche. La patinoire était noire de monde pour le spectacle célébrant son arrivée.

Le père Noël est arrivé aux Galeries de la capitale.

(Photo TC Media – Prisca Benoit)

Le méga parc a organisé une grande fête dimanche matin pour souligner la venue du père Noël dans son château du centre commercial. Des centaines d’enfants, de jeunes poupons jusqu’aux pré-adolescents, sont venus bouger sous les rythmes des acolytes de Saint-Nicolas pour dépenser leur énergie avant le grand moment.

Trois personnages des Salmigondis, Hercule, Djingo et Baragouin, ont fait rire et sourire les tout-petits avec leurs histoires rigolotes et leur musique dynamique. Les familles ont été accueillies par les mascottes invitées au centre commercial. Plusieurs ont également pu recevoir un joli maquillage pour l’occasion.

Les 1000 premiers enfants à visiter le père Noël ont reçu une jolie surprise pour célébrer le grand moment. Tous les enfants qui sont passés au château du père Noël en journée pour le visiter ont reçu également une photo avec leur vieil ami.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.