Actualites
14:14 23 mai 2018 | mise à jour le: 23 mai 2018 à 14:14 temps de lecture: 2 minutes

Josée Larocque d.g. par intérim à Saint-Augustin

MUNICIPAL. La Ville de Saint-Augustin-Desmaures annonce les nominations de Josée Larocque et d’Isabelle Savard, respectivement, à titre de directrice générale par intérim et de directrice générale adjointe par intérim.

Josée Laroque accède à la direction générale par intérim de Saint-Augustin, en remplacement de son prédécesseur Robert Doré.

(Photo gracieuseté – Francois Nadeau photographe)

Josée Laroque accède par intérim à la direction générale de la Ville de Saint-Augustin, en remplacement de Robert Doré.

(Photo gracieuseté – Francois Nadeau photographe)

À l’emploi de la Ville de Saint-Augustin en tant que trésorière et directrice des finances depuis mars 2016, Mme Larocque cumule une grande expérience dans les domaines de la gestion budgétaire et de la vérification comptable. Elle a, notamment, œuvré pour Hydro-Québec, ainsi que les firmes Raymond Chabot Grant Thornton et Ernst & Young. En plus de ses fonctions de directrice générale par intérim, notons que Mme Larocque conserve aussi ses fonctions de trésorière et de directrice des finances.

Pour l’assister dans son travail, Mme Larocque pourra compter sur l’appui d’Isabelle Savard à titre de directrice générale adjointe par intérim. Mme Savard s’est jointe à l’équipe de la Ville en octobre 2016 en tant que chargée de projet. Elle possède une vaste expérience en gestion de projet dans le secteur privé et au gouvernement fédéral.

Les deux nominations ont fait l’objet de résolutions adoptées par le conseil municipal, mardi soir, en séance ordinaire.

(Source: Ville de Saint-Augustin)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *