Actualites
14:33 23 mai 2018 | mise à jour le: 23 mai 2018 à 14:33 temps de lecture: 2 minutes

Uber Eats fait la fête à Québec

Six mois après son implantation dans la Capitale-Nationale, Uber Eats fait la fête avec «Le Mois Uber Eats à Québec». 

Une liste de restaurant est proposée sur l’application en fonction de la localisation des utilisateurs

Photo Métro Média – Marie-Pascale Fortier

«On veut fêter le fait que ça fait six mois qu’on est à Québec, qu’on y a doublé le nombre de restaurants et l’arrivée de l’été», a fait savoir Simon Brown, directeur pour la province de Québec.

Vous vous demandez peut-être ce qu’est Uber Eats? Il s’agit d’une application mobile, arrivée à Québec le 12 décembre dernier, sur laquelle vous pouvez consulter les restaurants à proximité qui offrent la livraison avec Uber.

Celle-ci nécessite en moyenne 25 minutes et, tout comme pour le service de transport d’Uber, les utilisateurs peuvent suivre le déplacement de leur livraison sur une carte interactive.

Une centaine de restaurants en font partie, dont Le Cochon Dingue et JAJA qui ont récemment joint l’offre de service. En décembre, l’application couvrait un rayon de 100 kilomètres carrés et en est maintenant à près de 240 kilomètres carrés.

Pour célébrer cette ascension dans la Capitale-Nationale, une cinquantaine de restaurants à Québec, disponibles selon la localisation des utilisateurs, offriront jusqu’au 17 juin un rabais de 50% sur une nouveauté ou un repas parmi les plus populaires pour les clients qui commanderont via Uber Eats.

«Cette offre exclusive à la ville de Québec nous permet de donner accès à des repas de qualités dans la Capitale-Nationale et de donner sa pleine potentialité à un marché épicurien et extrêmement prometteur», explique M. Brown, qui mentionne qu’une semaine semblable a récemment eu lieu à Vancouver.

Ce dernier précise également que l’article le plus couramment acheté dans la à Québec est la galette au bœuf et fromage de la Galette Libanaise. «Je l’ai testé la dernière fois que je suis venu à Québec et c’était vraiment bon!»

M. Brown a également mentionné que d’ici la fin de l’année, Uber Eats desservira la Ville de Lévis.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *