Actualites
14:11 4 avril 2018 | mise à jour le: 4 avril 2018 à 14:11 temps de lecture: 2 minutes

Tramway: pas de séances complémentaires du RTC

TRANSPORT. D’abord prévues en double par la Ville de Québec et le Réseau de transport de la Capitale (RTC), les séances d’information sur le déploiement du réseau structurant de transport en commun ont été réunies simultanément.

Les consultations conjointes sur le futur tramway ont été concentrées sur une période plus courte.

(Esquisse gracieuseté – Ville de Québec)

Pour faciliter la logistique, il a été décidé de privilégier les dates des 4, 5 et 7 avril déjà annoncées par la Ville. Ainsi, les dates additionnelles proposées par le RTC pour les rencontres des 10, 11, 12, 14 et 17 avril ont été retirées.

Selon le conseiller en communication du RTC, Alexandre Lavoie, «il a été statué dernièrement de ne pas dédoubler les rendez-vous afin d’éviter de diluer l’information». Il reconnaît que le changement a pu échapper à certains médias, dans l’abondance de communications transmises depuis l’annonce du vaste projet de 3G$.

C’est particulièrement le cas pour les hebdos, qui doivent fonctionner avec une date de tombée devancée de plusieurs jours avant celle de leur distribution. Bref, les citoyens qui comptaient sur la seconde série de dates de consultation doivent en faire leur deuil, car elles n’auront finalement pas lieu.

Pour plus d’information: www.ville.quebec.qc.ca

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *