Soutenez

Opération Nez rouge: une campagne 2017 réussie

Synonyme du temps des Fêtes, la 34e campagne de raccompagnement d’Opération Nez rouge a été – une fois de plus – un véritable succès.

Opération Nez rouge reviendra pour une 35e année

(Photo archives)

51 261 bénévoles de 100 communautés canadiennes ont mis l’épaule à la roue. Dans les 61 régions du Québec, on a enregistré 39 668 bénévoles. Au total, on parle de 71 430 raccompagnements d’est en ouest du Canada, dont 53 743 au Québec.

Déjà, on peut confirmer le retour du service de raccompagnement le 30 novembre 2018 pour une 35e année.

« Même après une 34e campagne, je trouve toujours aussi inspirant l’engagement des milliers de bénévoles qui permettent à l’Opération Nez rouge d’exister et de prendre la route. La générosité dont ils font preuve envers leur communauté contribue à rendre nos routes plus sécuritaires et je tiens à les remercier sincèrement pour leur engagement exemplaire. Rappelons que la recette du succès de l’Opération Nez rouge repose essentiellement sur trois ingrédients indissociables : la décision d’automobilistes consciencieux, l’appui de partenaires hors pair et, surtout, le dévouement de bénévoles exceptionnels », a mentionné Jean-Marie De Koninck, président-fondateur.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.