Actualites
15:27 5 février 2017 | mise à jour le: 5 février 2017 à 15:27 temps de lecture: 2 minutes

Interruption du service de traversiers

TRANSPORT. La direction de la traverse Québec-Lévis désire informer sa clientèle d’une interruption de service momentanée en raison de la tenue de la Course en canot, cet après-midi.

Traverse Québec-Lévis (Photo TC Media – Archives)

Afin que la course puisse se dérouler en toute sécurité, le service de traversiers entre Québec et Lévis sera interrompu entre 12 h et 16 h pour respecter l’avis de navigation émis par la Garde côtière canadienne. 

Le dernier départ avant l’interruption de service aura lieu exceptionnellement à 11 h 30, simultanément des deux rives. Par la suite, les navires resteront à quai de 12 h à 16 h, heure prévue de la reprise du service selon l’horaire en vigueur.

Pour l’occasion, la direction de la traverse convie les détenteurs du laissez-passer mensuel de la STQ, de même que ceux du RTC et de la STLévis, en compagnie d’un maximum de trois invités chacun, à monter gracieusement à bord du traversier amarré à Lévis afin d’être aux premières loges de la course.

Présentez-vous directement à la billetterie de la gare fluviale de Lévis la journée de l’événement avec votre laissez-passer mensuel en mains. Premier arrivé, premier servi!

Source: Société des traversiers du Québec

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *