Actualites
15:20 4 février 2017 | mise à jour le: 4 février 2017 à 15:20 temps de lecture: 2 minutes

Attentat de Québec: trois blessés encore à l’hôpital

FUSILLADE. Le CHU de Québec-Université Laval a fait savoir que trois victimes des attentats du 29 janvier dernier se trouvent toujours à l’hôpital.

Trois blessés sont toujours à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus.

(Photo TC Media – Archives)

Selon le bilan dressé par le centre hospitalier, des trois personnes toujours hospitalisées à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, deux sont toujours dans un état critique tandis que l’état du troisième patient s’est stabilisé.

Cet article pourrait vous intéresser: Les deux blessés critiques ont été atteints par plusieurs balles

Les deux hommes dont l’état est toujours critique avaient été atteints de plusieurs balles, de trois à six projectiles, avait révélé mardi le docteur Julien Clément. Les deux souffraient d’hémorragie massive à leur arrivée dans le centre hospitalier dimanche soir.

Les deux victimes avaient été plongées dans un coma médical, avait fait savoir le Dr Clément. Le CHU de Québec ne veut pas confirmer la condition précise des deux victimes à l’heure actuelle en vertu de la confidentialité des dossiers médicaux.

C’est une vingtaine de patients qui avaient été admis dans les centres hospitaliers du CHU de Québec après les terribles événements. De ceux-ci, cinq personnes étaient dans un état critique à hôpital de l’Enfant-Jésus.

 

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *