Actualites
11:18 8 février 2017 | mise à jour le: 8 février 2017 à 11:18 temps de lecture: 1 minutes

Journée tempête pour les élèves

MétéoMedia poursuit son avertissement de tempête hivernale. La neige devrait laisser place au grésil et les écoles ont décidé de fermer leurs portes pour la journée.

(Photo TC Media – Archives)

La Commission scolaire de la Capitale, la Commission scolaire des Découvreurs et la Commission scolaire des Premières-Seigneuries ont décidé de fermer leurs portes aujourd’hui, en raison des mauvaises conditions routières.

De l’autre côté des ponts, les commissions scolaires des Navigateurs et des Appalaches ont également pris la décision de fermer leurs portes.

Dans certains cas ce sont toutes les écoles primaires, secondaires, centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes, de même que les centres administratifs qui sont fermés, en plus des services de garde.

Pour la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, les services de garde sont ouverts, à l’exception de l’école spécialisée de l’Envol.

Plus tard en avant-midi, la Commission scolaire de la Capitale a fait savoir que les cours du soir auraient lieu, selon l’horaire habituel.

Pour consulter la liste de toutes les écoles fermées, voici notre outil Info-tempête.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *