Soutenez

Maxime Sanschagrin: Gagnant à vie… à 18 ans!

LOTO. Lors d’une pause au travail, Maxime Sanschagrin, qui débute sa vie d’adulte, s’est rendu au Dépanneur du coin, situé à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et y achète un Gagnant à vie! Il était loin de se douter qu’il allait gagner et qu’il deviendrait le plus jeune gagnant de cette loterie.

Maxime Sanschagrin est le plus jeune Gagnant à vie!

(Photo – Loto Québec)

«Ça fait spécial!» s’est exclamé le jeune homme, encore étonné de ce qui lui arrive.

Ce dernier n’a pas encore décidé ce qu’il ferait du montant qu’il a réclamé vendredi, ou encore ce qu’il allait choisir entre le 1000$ par semaine à vie ou le montant forfaitaire de 675 000$.

Le Dépanneur du coin, situé au 4459, route de Fossambault, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, recevra la somme de 6750$, équivalant à 1% du montant forfaitaire.

Il a inquiété sa mère!

Réalisant ce qui lui arrivait, Maxime Sanschagrin s’est empressé de téléphoner à sa mère. «Viens, vite!», lui aurait-il dit.

Inquiète, la mère du jeune gagnant a cru à un accident et est venue le joindre à toute vitesse. C’est alors qu’il a validé le billet, en sa présence.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.