Soutenez

Un nouvel employé au gouvernement pour aider les familles des victimes de l’attentat

Le ministre responsable de la Capitale-Nationale, François Blais, avait récemment promis des mesures d’aides aux familles des victimes de l’attentat à la moquée de Québec. Parmi ces mesures, le gouvernement du Québec embauchera une personne dont la tâche sera de guider les familles vers les ressources disponibles, c’est ce qu’a appris le quotidien Le Soleil, hier.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

Le mandat de ce nouvel employé du gouvernement, serait d’une durée d’un an, pendant laquelle il devra recenser les besoins des familles directement affectées et ceux des autres membres de la communauté musulmane.

François Blais, a également confirmé au Soleil qu’une somme de 50 000 $ sera versée dans les prochains jours au Centre multiethnique de Québec, ce budget servira notamment à l’embauche du nouvel employé.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.