Actualites
21:00 7 mars 2017 | mise à jour le: 7 mars 2017 à 21:00 Temps de lecture: 3 minutes

L’émission «Le Chalet» débarque aux Galeries de la Capitale

TÉLÉVISION. Sarah-Jeanne Labrosse, Julianne Côté et Félix-Antoine Tremblay, trois comédiens de l’émission jeunesse «Le Chalet», diffusée sur les ondes de Vrak.TV, ont pris un bain de foule, mardi après-midi, aux Galeries de la Capitale. Plus de 500 jeunes admirateurs sont venus à leur rencontre, grâce au congé d’école de la semaine de relâche.

C’est sous les acclamations que les trois comédiens sont entrés sur la scène aménagée sur la place centrale du centre commercial. Si les jeunes rassemblés étaient heureux de voir leurs favoris, ces derniers souriaient à pleines dents devant autant d’amour.

L’événement a débuté avec des questions du public. Les comédiens ont d’abord répondu à celles venant de Facebook, avant d’entamer celles des fans présents. Les principaux thèmes ont été les phrases improvisées que l’on retrouve dans l’émission, les rôles qui ont le plus marqué les comédiens dans leur carrière, ainsi que la question «Qui t’inspire le plus dans la vie?»

Après la séance d’autographes et de photos avec les fans, un concours était organisé. Trois personnes chanceuses ont donc respectivement pu aller magasiner avec Sarah-Jeanne Labrosse, «se bourrer la face» avec Julianne Côté et aller faire des manèges avec Félix-Antoine Tremblay.

Souvenirs de semaine de relâche

Organisée dans le cadre de la semaine de relâche, qui est actuellement en cours, l’activité a permis à Sarah-Jeanne Labrosse, Julianne Côté et Félix-Antoine Tremblay de se remémorer leur plus beau souvenir de ce congé tant attendu des jeunes Québécois.

«J’allais dans des camps de vacances durant cette période. C’était une bonne occasion de faire des activités sans parents», s’est rappelé celui qui incarne Frank dans Le Chalet.

Dans cette émission bien populaire, Sarah-Jeanne Labrosse incarne Sarah. Pour la comédienne, actuellement bien connue pour son interprétation de Donalda dans Les pays d’en haut, le plus beau souvenir de la relâche inclut un personnage de souris bien connu. «Je me rappelle qu’une fois, je suis allée à Disney. On avait fait plein de manèges! Pendant la relâche, j’en profitais souvent pour voir mes amies et faire des soirées pyjama.»

Pour Julianne Côté, originaire de Québec, le plus beau souvenir est survenu grâce à un certain réseau social. «J’avais une amie française que j’ai retrouvée sur Facebook. Il y a quelques années, je suis allé passer ma relâche avec elle à Paris.»

Le Chalet est diffusé le mardi, à 17h30, sur les ondes de Vrak.TV.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *