Soutenez

Blessures à un enfant: une garderie de Sainte-Foy fermée durant l’enquête

911. La police de Québec a débuté une enquête concernant des blessures faites à un enfant de 10 mois, dans une garderie du chemin Sainte-Foy, suite à un signalement envoyé à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ).

Selon les inforamations véhiculées, la garderie serait située au 3021, chemin Sainte-Foy.

(Capture d’écran – Google Maps)

«L’enfant a été récupéré par un parent le 7 mars dernier et présentait plusieurs blessures. Il a été conduit au centre hospitalier pour des blessures inexpliquées, mais on ne craint pas pour sa vie», informe Étienne Doyon, porte-parole pour le Service de police de la ville de Québec.

M. Doyon affirme que la garderie restera fermée, le temps des vérifications qui s’imposent. «Hier après-midi [mercredi], pour des raisons préventives et pour assurer la sécurité des enfants, le service de police et la DPJ ont fermé la garderie située sur le chemin Sainte-Foy. L’enquête suit son cours.»

Le porte-parole a aussi indiqué que lorsque la décision a été prise de fermer la garderie, «les parents qui avaient des enfants ont dû venir les prendre en charge».

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.