Actualites
22:14 27 mars 2017 | mise à jour le: 27 mars 2017 à 22:14 temps de lecture: 2 minutes

Du théâtre dans un autobus

THÉÂTRE. Afin de souligner la Journée mondiale du théâtre, la table de théâtre du Conseil de la culture a innové avec une activité hors du commun : surprendre les citoyens avec une prestation d’un numéro de comédie musicale dans un autobus du RTC.

Ce groupe de comédiens a donné une prestation dans un autobus du RTC.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Plutôt que de laisser le public venir à eux, les comédiens ont inversé les rôles, en montant dans un autobus au cours d’un trajet du Grand Théâtre de Québec au Parc Victoria, lundi après-midi, entre 15h30 et 17 heures.

Depuis quelques années, on voyait des comédiens débarquer dans ce moyen de transport pour lire un texte. La nouveauté de 2017 : présenter un numéro de comédie musicale.

Pascale Renaud-Hébert, auteure et metteure en scène, avait reçu le mandat de concocter un produit plus dynamique, afin d’aller rejoindre davantage le public.

«Ç’a super bien été. Les gens ont été agréablement surpris et ils ont apprécié le beau moment», a dit Mme Renaud-Hébert, contente que les comédiens aient reçu des applaudissements bien nourris.

Les vedettes du jour étaient : Sarah Villeneuve, Valérie Laroche, Joëlle Bourdon, Maxime Beauregard-Martin, Pierre-Olivier Grondin et Kevin McCoy.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *