Actualites
19:08 13 avril 2017 | mise à jour le: 13 avril 2017 à 19:08 temps de lecture: 3 minutes

La fin pour Le Boudoir, le début pour L’air du Temps

RESTAURATION. Le resto-bar Le Boudoir, situé dans le quartier Saint-Roch n’est plus. Dès maintenant, ceux qui se rendront dans le local du 441, rue du Parvis, se retrouveront désormais à L’air du Temps. Selon l’un des propriétaires, les prochaines semaines en seront de transition entre l’ancien et le nouveau concept.

Le Boudoir fait maintenant place à L’air du Temps.

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

Durant le prochain mois, le mot clé, sera «transition». «On fait une transition au mois d’avril et on va annoncer des dates pour le mois de mai. On le vire en pub à bières avec des bières exclusivement québécoises. On va changer le menu pour s’approcher d’un terroir québécois», avance Jean-François Gaudreault.

Ce dernier assure qu’il n’y aura pas de coupure drastique entre Le Boudoir et L’air du Temps. «On a acheté les équipements du Boudoir et on va fermer le mois d’avril par respect pour les employés. On va continuer les samedis latinos pour les trois prochaines semaines. L’événement Comédie Ha! va continuer même après avril, puisque nous avons un contrat avec eux pour encore plusieurs années. On continue aussi entre autres les dimanches « staff ».»

Pour ceux qu’il appelle les «nostalgiques», une fête est prévue pour se remémorer les bons moments du Boudoir. «On « call un party » le vendredi 28 avril!»

Vers le nouveau concept

Selon Jean-François Gaudreault, des fermetures sont prévues, mais les clients ne devraient pas trop les ressentir. «Il y a des jours de semaine où ça va être fermé, mais ça n’affectera pas la clientèle. On va faire ça des matins, alors ça ne changera pas les opérations», assure-t-il.

Une grande fête officielle est prévue d’ici quelques semaines. «On est en train de regarder pour une date pour un party. L’ouverture officielle sera autour de fin mai ou début juin», conclut le copropriétaire, dont le partenaire d’affaires est Bruno Blais, lui-même cofondateur de La Barberie.

D’ici là, les deux collaborateurs souhaitent clarifier une chose. «En avril, nous ne sommes pas prêts, quant au nouveau concept. Les pompes à bières vont être installées en mai. On ferme Le Boudoir, mais on n’ouvre pas L’air du Temps tout de suite. Nous sommes en transition», rappellent-ils.

L’enseigne du Boudoir sera bientôt remplacée par la nouvelle de L’air du Temps.

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *