Actualites
23:00 7 avril 2017 | mise à jour le: 7 avril 2017 à 23:00 Temps de lecture: 2 minutes

Le Salon Auto Sport débarque à Québec

SPORT MOTORISÉ. Jusqu’à dimanche, le Centre de Foires de Québec est l’hôte du 48e Salon Auto Sport de Québec. Selon le producteur de l’événement, les plus beaux véhicules au pays sont offerts aux amateurs.

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

«Ce n’est pas compliqué, c’est le plus gros show de sport motorisé. Les plus beaux véhicules au Canada sont réunis. Pour les gens de Québec, c’est 125 000 pieds carrés, du jamais vu. Nous avons 250 véhicules et 125 présentateurs. On est vraiment content de la diversité», indique Martin D’Anjou.

Celui qui est aussi bien connu comme étant l’animateur de Festidrag.tv à RDS2 et TéléMag pense déjà aux prochaines éditions. On est vraiment content de cette édition et de celles qui s’en viennent, avec le 50e dans deux ans. On est déjà en train de travailler là-dessus. Ça va être grandiose.»

Pour cette année, Martin D’Anjou a un objectif bien précis. «On aimerait dépasser 25 000 personnes, on se croise les doigts.»

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

Prendre la relève du fondateur

Après 47 éditions, le fondateur du Salon, Jacques «Jack» Picard, a remis le flambeau à Martin D’Anjou et son organisation. Avant de déclarer la 48e édition officiellement ouverte, M. Picard a été honoré par le dévoilement d’un trophée. «Je pense que « Jack » méritait ça. D’avoir passé à côté de ça aurait été d’ignorer 47 ans d’histoire. C’est lui qui a parti et porté ça. Nous on est la relève, depuis sa retraite», a dit le nouveau responsable.

La Salon a ouvert ses portes vendredi, à 14h. Les amateurs pourront s’y rendre jusqu’à 23h. Samedi, le Salon sera ouvert de 10h à 23h et dimanche, de 10h à 17h.

TC Media

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *