Soutenez

Un fraudeur de Québec arrêté

911. Une semaine après avoir alerté la population concernant des individus perpétrant un stratagème de fraude, le Service de police de la Ville de Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 31 ans. 

Cet homme a été arrêté par le SPVQ vendredi matin.

gracieuseté SPVQ

Rappelons les faits. Les suspects appelaient les victimes mentionnant être policiers. Ils informaient la victime qu’elle avait été fraudée et que des enquêteurs allaient se déplacer à leur domicile. Puis, ils demandaient certains renseignements nominatifs, tels que numéros de compte bancaire, carte de crédit, carte de débit ainsi que le NIP.

Le 31 mars, le SPVQ diffusait les photos d’un des suspects. L’enquête a grandement évolué dans les jours suivant, ce qui a permis, vendredi, en fin d’avant-midi, de passer les menottes à un homme de 31 ans, qui devrait comparaître samedi. Les chefs d’accusation auxquels il fera face seraient ceux de fraudes et de prétendre faussement être un agent de la paix. 

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.