Soutenez

Vent de jeunesse sur la 6e édition du Boot Camp

HOCKEY. Au fil des ans, le Boot Camp ne cesse de grandir. Fondé par l’homme d’affaires Daniel Blouin, l’ancien gardien Cédrick Desjardins et sa conjointe Marie-Pier Cyr, le tournoi de hockey a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation québécoise du cancer.

De gauche à droite: Mark Barberio, David Savard, Jonathan Marchessault, Daniel Blouin, Cédrick Desjardins et Pierre-Cédric Labrie.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

«Il y a sept ans, je n’y croyais pas tant, admet M. Blouin à propos du projet lancé par les tourtereaux. Je ne croyais pas possible de réunir autant de joueurs professionnels pendant trois jours en même temps.»

Lors de la première édition, 32 hockeyeurs avaient accepté l’invitation. Il y a deux ans, le nombre a grimpé à 54. Cette année, 60 y seront. Desjardins, qui s’occupe des invitations, affirme qu’il commence même à y avoir une liste d’attente pour combler les annulations de dernière minute. 

Lisez la suite dans le journal L’Appel mercredi

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.