Actualites
18:55 13 août 2017 | mise à jour le: 13 août 2017 à 18:55 temps de lecture: 2 minutes

L’équipe d’Anne Guérette s’agrandit

Un nouveau candidat s’ajoute à l’équipe d’Anne Guerette, chef de Démocratie Québec. Denis Des Roches représentera le district de Lac-Saint-Charles-Saint-Émile, lors des élections municipales du 5 novembre.

Anne Guérette et son nouveau candidat Denis Des Roches.

Photo TC Media – Geoffré Samson

Par Geoffré Samson

Citoyen de la région depuis 33 ans, M. Des Roches est engagé pour le mouvement syndical depuis plus de deux décennies. Il a plus de 30 ans d’expérience dans différents secteurs d’activités liés au service à la clientèle. Il a à cœur la protection du lac Saint-Charles, le développement des pistes cyclables, en plus d’une mobilité urbaine rapide et efficace.

« Le lac Saint-Charles a vieillit de 25 ans en 5 ans, de 2008 à 2012, et il n’y a eu aucune action concrète depuis », mentionne M. Des Roches.

Pour Anne Guérette, M. Des Roches est « un candidat d’exception, car il est habité par la défense des droits des citoyens et est motivé par notre projet démocratique ».

Démocratie Québec compte présentement 12 candidats, mais Mme Guérette dit être sûre d’atteindre ses 21 « futurs conseillers », d’ici les prochaines semaines.

Questionné à savoir si ses candidats se rallient à un « Contre Labeaume » ou à un « Pour Démocratie Québec », la chef a répondu que c’est « un peu des deux ».

« La campagne nous permettra de mettre de l’avant plusieurs initiatives, car si on se lève contre, c’est que nous sommes « pour » faire les choses d’une autre manière », conclut Anne Guérette.

L’équipe Démocratie Québec et leur chef Anne Guérette.

Photo TC Media – Geoffré Samson

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *