Actualites
21:00 24 août 2017 | mise à jour le: 24 août 2017 à 21:00 Temps de lecture: 2 minutes

Dany Gagnon accroche son micro

RADIO. L’animateur Dany Gagnon ne reviendra pas à la barre de l’émission du retour de WKND 91,9 en janvier, afin de se consacrer à 100% à son entreprise Chrono Aviation.

Dany Gagnon animait le retour au 91.9

(Photo gracieuseté)

Lui qui anime l’émission de 15h à 18h aux côtés de Sylvie Goulet, Valérie Rousseau et Gabriel Marineau depuis août 2014 « part avec le sentiment du devoir accompli et assure à ses auditeurs que sa retraite de la radio est une décision songée qu’il mûrit depuis plusieurs mois et qu’il quitte en excellents termes avec la station », communique l’organisation. « Avec le succès et la croissance de mon entreprise, le renouvellement de mon contrat était un enjeu à chaque année. Les patrons voulaient s’engager à long terme avec moi et devant la croissance soutenue de Chrono Aviation, c’était impossible pour moi de m’y commettre. De plus, l’arrivée de Mathieu Marcotte tombe à pic puisqu’il devient l’animateur tout désigné pour prendre la relève de l’émission. Je suis satisfait de cette tournure des événements. C’est une situation gagnant-gagnant pour WKND 91,9 et pour moi », a commenté Dany Gagnon.

Mathieu Marcotte prend donc la case horaire de 15h à 18h dès janvier 2018. Personnalité radio bien connue des auditeurs de la région de Québec, il animait déjà La Scène WKND tous les midis de semaine et Le Roadtrip du WKND les samedis et dimanches.

TC Media 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *