Soutenez

« Québec est en deuil ce soir » – Régis Labeaume

FUSILLADE. Le maire de Québec, Régis Labeaume, condamne la fusillade qui a éclaté dimanche soir au Centre culturel islamique de Québec.

Le maire de Québec, Régis Labeaume. (Photo TC Media – Archives)

« Québec est en deuil ce soir », a réagi le maire sur sa page Facebook.

« La violence et l’intolérance à l’égard de qui que ce soit, groupes ou individus, est tout simplement injustifiable et inacceptable. Mes premières pensées vont aux familles des victimes et à tous les fidèles de la mosquée de Sainte-Foy. Toute la ville est avec vous et nous serons à vos côtés afin de traverser cette terrible épreuve qui dépasse la raison. Demeurons unis, la solidarité est la meilleure réponse à offrir devant cette tragédie humaine et gratuite. Souhaitons-nous du courage, nous en aurons besoin dans les jours à venir! », a déclaré le maire.

« J’invite toute la population à s’unir et à être solidaire. Québec est forte, Québec est fière, Québec est ouverte sur le monde », conclut Régis Labeaume.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.