Soutenez

François Bellefeuille remet 7000$ aux propriétaires d’un commerce de Québec ravagé par le feu

HUMOUR. L’humoriste François Bellefeuille a remis une partie des profits de ses spectacles de Québec pour aider deux commerçants de Beauport dont la boutique et les créations se sont envolées en fumée en novembre dernier.

(Image: Tirée de Facebook Live)

Les Coquetteries de Julie faisait partie des entreprises mises en vedette par l’humoriste dans une série de publicités lancées en novembre dernier, a-t-il rappelé dans une courte vidéo mise sur sa page Facebook. Or, la veille de la diffusion, les Coquetteries de Julie étaient ravagées par un incendie.

C’est ainsi que François Bellefeuille annonçait le 25 janvier dernier donner 10$ par billet vendu à compter de cette date, en plus d’en réduire le prix pour encourager la vente.

Un total de 7310$ à pu être remis aux deux commerçants sur scène à la fin de la dernière représentation de l’humoriste dans la Capitale-Nationale.

Pour voir la video: cliquez ici

Les sommes permettront aux deux artisans Julie et Fred de reprendre leurs activités.

À lire : Un incendie fait 300 000$ de dommages à un bâtiment commercial

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.