Actualites
13:12 14 juin 2017 | mise à jour le: 14 juin 2017 à 13:12 Temps de lecture: 2 minutes

Réduction des heures d’ouverture à l’urgence Chauveau

SERVICES. Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale a modifié les heures d’ouverture de l’urgence de l’Hôpital Chauveau de façon temporaire.

(Photo TC Media – Archives)

Dès aujourd’hui, l’urgence sera ouverte de 8h à 18h au lieu de 8h à 22h. Le nouvel horaire permettra d’assurer une présence médicale constante et des heures d’ouverture plus stables, sans interruption de services. Cette orientation garantit une présence médicale continue à l’urgence et permet également d’éviter toute confusion chez la population et le personnel. Dès le moment où l’hôpital sera en mesure de garantir des services médicaux continus, l’horaire régulier sera remis en vigueur.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale soutient que cette mesure est temporaire puisque les ressources sont actuellement insuffisantes pour répondre à la demande mais que des solutions à long terme sont étudiées. 

 

En dehors de ces heures et pour des soins d’urgence mineure, la population est invitée à se rendre dans les supercliniques MaClinique à Lebourgneuf ouverte jusqu’à 22h et La Cité Médicale à Sainte-Foy, ouvertes jusqu’à 20h. En cas d’urgence médicale, la population peut également se diriger dans les autres urgences de la région de Québec.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *