Soutenez

Maïté Viens enfin retrouvée

RECHERCHE. Les efforts de la Sûreté du Québec ont finalement porté fruit, mardi vers la fin de l’après-midi: le corps de Maïté Viens a pu être repêché dans le bassin #2 des chutes Jean-Larose.

Maïté Viens

(Photo tirée de Facebook)

La SQ a déployé de gros équipements pour retrouver Maïté Viens.

(Photo gracieuseté – SQ)

«Nous attendons la confirmation officielle de l’identité judiciaire, mais tout nous porte à croire que le corps retrouvé est celui de Maïté Viens», a fait savoir la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

L’hélicoptère utilisé pour les recherches a quitté les lieux vers 19h30.

TC Media – Prisca Benoit

La jeune femme de 21 ans était disparue après avoir perdu pied dans un sentier, le 21 mai dernier. «Une multitude de services, des maîtres-chiens, une excavatrice, et plusieurs intervenants étaient toujours au travail aujourd’hui pour tenter de la retrouver», a-t-elle spécifié. 

De plus, plusieurs équipes de bénévoles ont aidé aux recherches durant les 24 derniers jours. Les parents pourront ramener le corps de la jeune fille aux Îles-de-la-Madeleine, là où elle a grandi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.