Actualites
15:00 13 juin 2017 | mise à jour le: 13 juin 2017 à 15:00 Temps de lecture: 2 minutes

Seconde audience sur le réaménagement de la rivière Lorette

ENVIRONNEMENT. La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) tient la deuxième partie de l’audience publique sur le Projet de réaménagement de la rivière Lorette – secteur du boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec et L’Ancienne-Lorette par l’agglomération de Québec.

La deuxième partie de l’audience publique sur le Projet de réaménagement de la rivière Lorette portera sur le dépôt des mémoires.

(Photo TC Media – Archives)

Le rendez-vous débute ce mardi soir, 13 juin à 19h, au Complexe Capitale Hélicoptère (1688, route de l’Aéroport à Québec). Les séances publiques se poursuivront les jours suivants selon les besoins du public et de la commission. Elles seront diffusées en mode audio et vidéo en direct dans le site Internet du BAPE.

Précisons que cette partie sera consacrée exclusivement à l’audition des mémoires, des opinions verbales et des suggestions des personnes, des municipalités, des organismes et des groupes désireux de donner leur avis à la commission. Les documents présentés devaient avoir été transmis avant le 8 juin, pour permettre à la commission d’en prendre connaissance.

Pour assurer le bon déroulement de la rencontre, des précisions ont été publiées concernant la façon de rédiger et de présenter un mémoire. La commission du BAPE a par ailleurs invité les participants à prendre connaissance du document intitulé «Les règles de participation en audience publique».

Ce dernier est disponible sur demande ainsi qu’en version électronique dans le site Internet du BAPE, au www.bape.gouv.qc.ca, sous la rubrique «Comment participer».

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *