Actualites
13:34 3 juin 2017 | mise à jour le: 3 juin 2017 à 13:34 Temps de lecture: 2 minutes

Direction Moncton pour Jakob Pelletier

SAINT-JEAN | Samedi matin, à Saint-Jean, Jakob Pelletier a couronné une saison rêvée en trouvant preneur au troisième rang du repêchage de la LHJMQ. Le talentueux jeune adolescent déménagera ses pénates à Moncton.

Avec un large sourire, Jakob Pelletier pose avec son nouveau chandail.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

À lire aussi : Jakob Pelletier, l’ADN d’un champion

Lors de l’annonce de la sélection, le toit du Harbour Station a failli lever. En plus de sa famille immédiate, une soixantaine de proches a accompagné le joueur de centre pour vivre l’événement tant attendu. Tout ce beau monde a même organisé un tailgate dans le stationnement du Harbour Station. Rien de moins.

Dans les minutes qui ont suivi, l’auteur de 100 points (séries incluses) au cours de la dernière campagne a partagé ce moment avec son entourage avant de rencontrer ses nouveaux patrons et de se soumettre à une série d’entrevues.

«C’est un feeling incroyable. Je remercie tous mes chums du Blizzard parce que je suis ici grâce à eux», a déclaré le #12.

Preuve que les Wildcats tenaient à le sélectionner, son nom était déjà brodé sur son tout nouveau chandail. Les bonzes de la formation qui a terminé au dernier rang en 2016-2017 ont vu leur téléphone sonner à de nombreuses reprises par des homologues qui tentaient de mettre la main sur ce troisième choix d’une cuvée exceptionnelle.

Plus tard, au cours de la première ronde, les Wildcats ont jeté leur dévolu sur un défenseur de l’Atlantique, un dénommé Jaxon Bellamy.

Jakob Pelletier rejoint les chats sauvages.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Jakob Pelletier rejoint les chats sauvages.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *