Actualites
01:21 5 juin 2017 | mise à jour le: 5 juin 2017 à 01:21 temps de lecture: 2 minutes

Maximilien Frenette: les recherches sont terminées près de la rivière Saint-Charles

Les recherches policières concernant des éléments de preuve qui auraient pu aider les policiers dans leur enquête sur le décès de Maximilien Frenette, 19 ans, se sont terminées vers 16h15, dimanche, sans succès. Les policiers n’ont pu retrouver le longboard du jeune disparu.

Le corps a été découvert sur la rivière Saint-Charles et récupéré près de la Marina Saint-Roch.

TC Media – Geoffré Samson

Le corps a été découvert sur la rivière Saint-Charles et récupéré près de la Marina Saint-Roch.

TC Media – Geoffré Samson

Les policiers ont ratissé toute la journée le secteur de la rivière Saint-Charles, près du pont Drouin. Le corps de Maximilien Frenette avait été aperçu flottant sur les eaux par une passante la veille. Le SPVQ a confirmé officiellement l’identité de la dépouille dimanche matin.

Voici les dernières images de Maximilien Frenette la nuit du 26 mai, à la Ninkasi sur la rue Saint-Jean, ainsi que le longboard qu’il utilise pour se déplacer.

gracieuseté SPVQ

L’enquête demeure ouverte puisque rien n’explique clairement ce qui a pu se produire dans la nuit du 26 mai. Les dernières images obtenues montrent toutefois que M. Frenette a passé une partie de la soirée à la Ninkasi, sur la rue Saint-Jean. 

Maximilien Frenette

(Photo gracieuseté – SPVQ)

Le SPVQ espère toujours avoir de l’information du public pour élucider le mystère. «Il n’est pas impossible que d’autres éléments amenés par les citoyens fassent progresser notre enquête et on invite toujours les citoyens détenant de l’information à contacter le 418 641-AGIR», a expliqué la porte-parole Cyndi Paré.

Dans la journée de dimanche, un citoyen avait contacté les policiers après avoir découvert une skateboard, près de la rivière Saint-Charles. Il ne s’agissait toutefois pas du longboard de M. Frenette.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *