Soutenez

Un nouveau Méga Parc aux Galeries de la Capitale

Au mois de décembre 2018, les Galeries de la Capitale vont inaugurer leur tout nouveau Méga Parc au coût de 52M$. Les travaux débuteront le 5 septembre prochain et s’échelonneront sur une période de «15 à 18 mois.»

Stéphan Landry, Jean-Marc Rouleau et Jean Pelletier posent devant le Méga Parc.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Le parc d’attractions sera complètement revampé et transformé en un espace de divertissement inspiré de l’ère industrielle.

L’environnement sera inspiré de l’univers Steampunk, tout droit sorti de la littérature imaginaire où petits et grands seront transportés au 19e siècle, dit-on.

En plus de proposer 18 attractions et manèges, l’endroit offrira le plus long sentier de patinage intérieur au Canada.

Jean Pelletier, directeur du Méga Parc

(Photo TC Media – Charles Lalande)

«Nous le faisons pour les gens de Québec, a déclaré Jean Pelletier, directeur du Méga Parc. Nous sommes vraiment emballés de vous présenter ce projet hors de l’ordinaire.»

Au cours des dernières années, près de 200M$ ont été investis pour moderniser l’Espace Gourmet, aménager un magasin nouvelle génération de Simons et accueillir plusieurs entreprises renommées.

«La modernisation sera maintenant complète. Cela démontre encore une fois notre engagement à conserver notre position dominante dans le marché de Québec», a poursuivi le directeur général de l’établissement, Stéphan Landry.

Québec Hebdo

Schéma du nouveau Méga Parc.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Schéma du nouveau Méga Parc.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.