Actualites
19:56 15 septembre 2017 | mise à jour le: 15 septembre 2017 à 19:56 temps de lecture: 2 minutes

Trois nouveaux candidats pour Québec 21

Le chef de Québec 21, Jean-François Gosselin, a poursuivi son travail de recrutement au cours des dernières semaines. Vendredi matin, il a annoncé trois nouvelles candidatures dans son parti. 

Jean-François Gosselin, candidat à la mairie pour Québec 21

(Photo TC Media – Archives)

Samuel Lachance, étudiant au baccalauréat en science politique, représentera le nouveau parti dans Saint-Roch-Saint-Sauveur.

L’entrepreneur Jean-Alex Martin tentera de gagner le siège détenu par Patrick Voyer (Équipe Labeaume) dans le comté Des-Monts.

Puis, Geneviève Cormier sera candidate dans Les Saules. En plus d’être enseignante en Gestion de commerce au Cégep de Sainte-Foy, Mme Cormier est mère de cinq enfants.

Il ne manque qu’un seul candidat à annoncer chez Québec 21, a fait savoir le chef qui a grandement vanté ses trois nouvelles prises.

Un maire «qui taxe et qui dépense»

Au début de la conférence de presse présentée en direct sur la page Facebook de Québec 21, Jean-François Gosselin a écorché Régis Labeaume, qu’il décrit comme étant un maire «qui taxe et qui dépense» après avoir énuméré «plusieurs dépenses farfelues» des 10 dernières années de M. Labeaume.

«528 000$ pour la cage de verre de l’horloge du Jutra, 2,4M$ pour le coffre-fort virtuel, 100M$ pour une formation sur le respect et le harcèlement, 22M$ pour le Moulin à images [de Robert Lepage], 300 000$ pour Clotaire Rapaille, 50M$ pour les spectacles du Cirque du Soleil. Juste cette semaine, 200 000$ pour le Sommet qui a duré une journée et demie. Demain [samedi], les festivités sur la Place Jean-Béliveau, 300 000$. Je pourrais continuer. La liste est longue d’erreurs, de gaspillage d’argent et de fonds publics par un maire dépensier. On va y revenir en campagne. Il faut absolument que les gens prennent conscience à qui on a à faire. On ne peut pas se permettre un autre quatre ans comme ça.»

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *