Soutenez

Bébé décédé subitement: le père partage des photos en mémoire de sa fille

911. Mardi en après-midi, un poupon de cinq mois est décédé brusquement dans une garderie en milieu familial. Puisqu’aucune incidence criminelle n’a été conclue dans ce dossier, c’est le coroner qui devra déterminer la cause de la mort jusqu’à présent inexpliquée du bébé. Le père a partagé un album photo de sa fille mercredi sur Facebook «dans l’espoir de soulager un peu notre immense chagrin», confie-t-il.

La petite Lilianne est décédée subitement mardi.

(Photo tirée de Facebook)

Ce sont 14 photos, les meilleures de son bébé, qu’Olivier Tye Gingras a partagé publiquement sur son profil, mercredi.

«Voici un petit album souvenir de Liliane avec quelques unes de nos plus belles photos prises entre novembre et mi-février. Ce sera hélas son dernier, car elle nous a subitement quittés hier mardi en fin d’après-midi suite à un arrêt respiratoire, à la garderie, juste au moment où Émilie entrait pour récupérer les enfants… Je tenais à partager ces souvenirs avec vous tous, dans l’espoir de soulager un peu notre immense chagrin… sentez-vous libres de partager. Merci infiniment», peut-on lire. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.