Actualites
12:00 25 février 2017 | mise à jour le: 25 février 2017 à 12:00 temps de lecture: 2 minutes

Un troisième pavillon pour le Salon International de l’auto de Québec

La 36e présentation du Salon International de l’auto de Québec ajoute un troisième pavillon à sa programmation.

Du 7 au 12 mars, le Centre de foires fera place aux nouveautés de l’automobile, le Pavillon Silverwax sera l’endroit par excellence pour rêver et la Zone familiale Toyota offrira 15 jeux gonflables pour le plaisir des enfants.

Les manufacturiers réservent aux visiteurs de nombreuses primeurs provinciales et régionales dont la toute nouvelle Chevrolet Camaro ZL1, le Ford Mustang 2018, le Nissan Qashqai, la Porsche 991 R, construite à seulement 911 exemplaires dans le monde et la Toyota Mirai une des premières voitures à pile à hydrogène.

Pour commémorer le 100e anniversaire du fondateur de Lamborghini, le Pavillon Silverwax accueillera huit voitures de la prestigieuse marque dont une 400 GT de 1967. En plus des Ferrari, Maserati et McLaren présentes, les visiteurs pourront admirer la très exotique DB11 d’Aston Martin ainsi que le Bentayga de Bentley, le tout premier véhicule utilitaire de la marque.

En nouveauté, le Salon fera place à l’univers de la customisation dans La Zone Ultime. « Cette nouveauté de 2017, présente une collection unique de voitures personnalisées. On y retrouvera notamment une Mercedes-Benz SL65 AMG Reentech entièrement redessinée et une Ferrari 458 Liberty Walk la seule au Canada et ayant pris une année et demie à être modifié », décrit l’orgaisation.

En somme, la Zone Cinéma KIA présentera cinq véhicules mythique d’hollywood : le Jeep Wrangler du Parc Jurassique, le fourgonette GMC de l’Agence tous risques, la moto Side-Car d’Indiana Jones, le carrosse de Cendrillon et Tow Mater du film Les Bagnoles.

TC Media 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *