Actualites
00:35 27 février 2017 | mise à jour le: 27 février 2017 à 00:35

50 000 visiteurs au salon Expo habitat Québec 2017

SALON. C’est sous la thématique «La maison dans tous ses états» que l’APCHQ – région de Québec, en collaboration avec DuProprio, a présenté la 33e édition du salon Expo habitat Québec du 22 au 26 février. Ayant accueilli 50 000 visiteurs cette année, soit 5000 de plus que l’année passée, le salon 100% habitation rejoint chaque année une plus large clientèle.

Le salon ciblait autant les locataires que les propriétaires, que ce soit pour de l’achat, des rénos, de la déco…Il a permis au public de se renseigner sur les tendances, de magasiner un entrepreneur ou encore de trouver des idées d’aménagement.   

  

La philanthropie au rendez-vous 

Cette année, le coup d’envoi du salon Expo habitat Québec a été donné avec le dévoilement de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville édition 2017, qui s’est tenu en la présence de la petite Élizabel Bouchard, Enfant Soleil et ambassadrice du projet, et d’Alain Dumas, porte-parole d’Opération Enfant Soleil. L’histoire derrière la transformation en direct d’un cabanon a aussi fait sourire les visiteurs. Inspirée par l’histoire de Jérémy Plourde, Enfant Soleil de la Capitale-Nationale, l’auteure et entrepreneure Stéphanie Lévesque a transformé un cabanon en une pièce de vie ludique, avant d’en faire cadeau au jeune garçon qui était présent au Salon pour vendre des billets de la Maison Enfant Soleil. 

 

  

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *