Actualites
20:37 22 mars 2017 | mise à jour le: 22 mars 2017 à 20:37 Temps de lecture: 1 minutes

Nouveau partenariat entre Communauto et le Réseau de transport de la Capitale

TRANSPORT EN COMMUN. La société Communauto et le Réseau de transport de la Capitale (RTC) ont dévoilé un nouveau partenariat afin d’offrir un rabais de 20$ «pour favoriser la complémentarité entre l’auto et le transport en commun».

Communauto

(Photo TC Media – Archives)

Il est maintenant possible pour les clients réguliers du RTC, possédant un laissez-passer mensuel, d’obtenir un rabais de 20$ sur le laissez-passer Auto-mobile Illimité, de Communauto. «Un détenteur de laissez-passer mensuel du RTC de catégorie Général pourra utiliser le transport en commun et effectuer des courts trajets en auto à volonté pour un mois complet pour environ 120$. Ce montant sera moindre pour les détenteurs de laissez-passer à tarif réduit», indiquent les partenaires de transport en commun.

Les intéressés ont environ un mois pour se prévaloir pleinement de l’offre. «Pour profiter du rabais de 20$ (le laissez-passer Auto-mobile Illimité passant de 50$ à 30$), il faut s’inscrire avant le 30 avril sur le site Internet de Communauto et fournir un numéro de carte OPUS valide. Après cette date, le rabais sera de 10 $», précise-t-on.

Pour plus de détails, consultez le http://www.communauto.com/rtc

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *