Soutenez

Décès d’une motoneigiste: Son conjoint lui rend hommage

DÉCÈS. «J’aimerais que vous respectiez mon silence téléphonique pour les prochains jours… Je viens de quitter l’hôpital… Ma femme … Mon amour Bianca Racine est décédée d’un accident de skidoo … Rien de plus à dire, merci», a écrit le conjoint de Bianca Racine sur sa page Facebook après le triste accident de motoneige qui a coûté la vie de la jeune femme de 26 ans à L’Ange-Gardien.

Bianca Racine est décédée dimanche d’un accident de motoneige à L’Ange-Gardien.

(Photo TC Media – Archives)

Bianca Racine

tirée de Facebook

Le message de Nicolas Verreault, le conjoint de Bianca Racine, a suscité de nombreuses réactions de proches qui lui ont fait part de toute leur sympathie. La jeune maman était accompagnée de trois personnes lors de l’accident.

Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, l’accident aurait été causé par un manque d’expérience. La victime, une jeune femme de Château-Richer, a perdu la maitrise de son véhicule et est entrée en collision avec un pylône de métal.

À lire également: Une motoneigiste perd la vie à l’Ange-Gardien

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.