Actualites
21:14 25 avril 2017 | mise à jour le: 25 avril 2017 à 21:14 Temps de lecture: 2 minutes

Crime Puff! Avez-vous vu la crèmerie de Pat Rétro?

ALIMENTATION. Le restaurant Pat Rétro récidive avec son offre de crèmerie. Crime Puff par Pat Rétro promet d’être «la plus décadente des beigneries-crèmeries-biscuiteries à Québec».

La nouvelle image de la crèmerie Crime Puff.

gracieuseté

Pour marquer le coup de cette métamorphose, s’ajoutent aux crèmes glacées molles et autres barbotines, yogourts glacés et flotteurs variés, nombre de cornets «signature», de laits frappés, de sundaes, de sandwichs à la crème glacée, de biscuits faits maison (aussi offerts en version biscuits géants) et plus de beignes et autres surprises.

D’autres desserts offerts étaient déjà disponibles au Pat Rétro, mais ont été «revisités» tels les gâteaux au citron ou celui aux carottes, les muffins et le Patty, un gâteau fait maison enrobé de chocolat et garni d’une crème à la vanille.

Dès ce printemps, la crèmerie ouvre ses portes à l’année longue, comme le casse-croûte de l’étage supérieur.

Le goût et l’aspect fait maison de plusieurs produits ont été développés en partenariat avec divers fournisseurs de Québec, le chocolat notamment, un produit haut de gamme provenant de Champagne Chocolatier, le Maître confiseur de la rue Saint-Joseph.

De son côté, le restaurant Pat Rétro, dont l’espace a pratiquement doublé depuis l’ajout de Crime Puff, offre évidemment toujours son menu, mais également quelques nouvelles combinaisons de plats en plus de nouvelles poutines bien garnies.

La propriétaire de Pat Rétro, Priscilla Morin, a acquis la bâtisse et le casse-croûte en 2013. Depuis, Priscilla a transformé le restaurant, en le déménageant dans le local du haut et en transformant entièrement l’espace afin de créer un restaurant moderne, mais toujours à l’image du bon vieux Pat Rétro. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *