Actualites
20:43 14 avril 2017 | mise à jour le: 14 avril 2017 à 20:43 temps de lecture: 2 minutes

L’homme allergique au saumon s’entend avec le FM93

ALLERGIE. Simon-Pierre Canuel, l’homme qui avait eu une grave réaction allergique à la suite d’un tartare de saumon dans un restaurant, s’entend avec la station de radio de Québec, alors qu’il la poursuivait pour 420 000$ en septembre dernier. 

L’homme avait eu une grave réaction allergique à la suite d’un tartare de saumon qu’il avait mangé dans un restaurant de Sherbrooke. Cette histoire avait suscité la controverse chez les restaurateurs et les commentateurs de l’actualité. Le FM93 avait révélé par le biais de son journaliste Mathieu Boivin fin août que M. Canuel avait eu des réactions allergiques deux autres fois et qu’il avait par ailleurs réclamé des sommes d’argent aux restaurants.

Finalement M. Canuel a engagé une poursuite de 420 000$ contre la station de radio et son journaliste.

On vient d’apprendre que les deux parties ont finalement réussi à s’entendre.

Ceci pourrait vous intéresser: L’homme allergique poursuit un média de Québec

«Le FM93 et Simon-Pierre Canuel annoncent avoir mis un terme à leur différend à la suite de la diffusion d’un reportage le 31 août 2016. Les parties ont choisi la voie du dialogue plutôt que celle de la confrontation. Elles n’émettront pas d’autres commentaires sur cette affaire.

Le FM93 est désolé si la diffusion de ce reportage a pu causer des désagréments à Monsieur Canuel», peut-on lire dans un communiqué émis par la station radiophonique. 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *