Soutenez

Opération ceinture de sécurité : 18 constats émis à Québec

Les policiers et les contrôleurs routiers qui participaient mardi à une opération nationale pour repérer les automobilistes qui ne portaient pas leur ceinture de sécurité ont intercepté 5 conducteurs fautifs grâce à leur surveillance du haut d’un autobus banalisé. 

Des policiers et des contrôleurs à bord d’un autobus repèrent les automobilistes qui ne portent pas leur ceinture de sécurité ou qui utilisent le cellulaire au volant.

À lire :  Opération ceinture de sécurité à Québec

Les constables ont émis un total de 18 constats.

L’infraction la plus souvent remarquée lors de leur patrouille s’est révélée être l’utilisation du cellulaire au volant. Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté et sanctionné 8 conducteurs, alors que les contrôleurs de la SAAQ ont remis des constats à 5 conducteurs de véhicules lourds. 

TC Media 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.