Soutenez

C’est le printemps et le fleuve déborde

ONDE DE TEMPÊTE. La circulation a dû être bloquée sur le boulevard Champlain entre la côte Gilmour et la côte de la Montagne en raison d’un débordement du fleuve dans le secteur de la rue Dalhousie. Le Service de police de la Ville de Québec était sur place pour gérer la circulation à l’heure de pointe.

(Photo TC Media – Monica Lalancette)

Environnement Canada avait lancé un avertissement d’onde de tempête pour les secteurs de Québec, Lévis, Côte-de-Beaupré-L’Île d’Orléans ainsi que Bellechasse. Un avertissement d’onde de tempête est émis lorsque les niveaux d’eau, plus élevés que la normale, présentent un risque pour les secteurs côtiers.

D’ailleurs, les départs du traversier Québec-Lévis se faisaient aux 30 minutes, en raison des conditions météorologiques.

Avec la collaboration de Monica Lalancette

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.